Blister d’origine présent, découpé pour servir de carter de
protection. Utile pour récupérer les ressorts des contacts auxiliaires,
qui ont une fâcheuse tendance à s’échapper… Mais aucun ne manque.
J’ai muni ces moteurs d’un petit circuit imprimé qui facilite le
raccordement, y compris celui des contacts auxiliaires. Fonctionnement
correct (rotation dans les deux sens, arrêt en fin de course) testé
sous 12 volts courant continu.
La transmission s’effectue avec une barre ronde en laiton ø 1
(environ) ou en maillechort ø 0,8. La barre d’origine, utilisée, n’est
plus disponible.
La notice en français et en allemand est disponible ici (pdf, 1500 Ko).
Objet d’occasion. Sept exemplaires disponibles.
Blister d’origine présent, découpé pour servir de carter de protection. Utile pour récupérer les ressorts des contacts auxiliaires, qui ont une fâcheuse tendance à s’échapper… Mais aucun ne manque.
J’ai muni ces moteurs d’un petit circuit imprimé qui facilite le raccordement, y compris celui des contacts auxiliaires. Fonctionnement correct (rotation dans les deux sens, arrêt en fin de course) testé sous 12 volts courant continu.
La transmission s’effectue avec une barre ronde en laiton ø 1 (environ) ou en maillechort ø 0,8. La barre d’origine, utilisée, n’est plus disponible.
La notice en français et en allemand est disponible ici (pdf, 1500 Ko).